La mode pour hommes

0
47
La mode pour hommes

Parce que les femmes ne possèdent pas le monopole en matière de tendance et de mode, les hommes aussi aiment bien s’habiller et être à la mode. Il ne faut pas se laisser berner par les préjugés dominants, que seules les femmes s’intéressent à la mode, car ce n’est pas le cas.

Beaucoup d’hommes se soucient fortement de leur apparence et de leur habillage, certains allant jusqu’à suivre les tendances de très près pour être sûrs de n’en rien manquer. homme Le mot chic s’applique aussi aux hommes et la mode en atteste facilement. En effet, ce n’est pas pour rien que, chaque année, de nouvelles collections de grands couturiers soient destinées à la gente masculine.

A cet égard, nous pouvons nous intéresser aux dernières tendances du moment et à celles à venir pour l’année en cours. Tout d’abord, on peut affirmer que le velours retrouve la cote cette saison. Vestes classes en velours gris à porter au-dessus de costumes et de vestes étui, voilà un signe de mode à ne pas rater. Armani le démontre amplement en combinant des dessus en velours avec des pantalons classiques marrons. 

En termes de couleurs, le gris clair s’impose à n’en pas douter comme la couleur de préférence pour l’automne-hiver et les pièces plus “casual” arrivent parfaitement à se combiner avec des habits plus classiques et sérieux, généralement portés pendant les heures de travail au bureau. 

Cependant, et comme la mode ne peut se limiter à une seule tendance, il y en a en réalité beaucoup qui émergent et sortent du lot. Par exemple, il semblerait que les carreaux marquent un retour en force important, et cela quel que soit le couturier à l’origine de la pièce. En matière de chaussures, les couleurs reprennent des formes et arrivent à s’afficher et s’imposer. Multicolores et flash, voilà la tendance en la matière. 

Dernièrement, l’on peut mentionner le python très à la mode pour son cuir étincelant ainsi que les imprimés étonnants et les pantalons très large, quelle qu’en soit leur couleur et le haut avec lequel ils sont portés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici