Fil RSS

Le film Warcraft a un nouveau réalisateur

3

février 4, 2013 par Arctarus, 863 vues

 

Depuis le temps que j’attendais la nouvelle et surtout depuis le temps qu’on en entend parler, voilà que cela devient bien plus officiel !

En effet, Blizzard a annoncé en fin de semaine dernière sur les forums US de son MMORPG phare que le réalisateur du film Warcraft serait finalement Duncan Jones ! Ce réalisateur n’est pas forcément très connu par chez nous, il faut simplement savoir qu’il a déjà réalisé quelques films à faible budget comme Moon ou encore Source Code.

On sait également par la même occasion que le film devrait voir le jour en 2015 et que le budget alloué pour le réaliser atteint seulement 100 millions de dollar ! icon surprised Le film Warcraft a un nouveau réalisateur Il ne reste maintenant plus qu’à voir le résultat, et voir si l’histoire de Warcraft sera bel et bien respecté dans ce film. En attendant, je vous laisse avec la vidéo d’introduction de Mist of Pandaria, la dernière extension en date du jeu, vidéo qui est toujours aussi agréable à regarder. icon wink Le film Warcraft a un nouveau réalisateur

0 Le film Warcraft a un nouveau réalisateur


3 commentaires »

  1. Pedro dit :

    Pour info, c’est le fils de Bowie le réalisateur… Espérons que le talent est dans les gènes…

  2. Arctarus dit :

    En sachant que le fils n’a jamais fais de musique mais c’est tout de suite tourné vers la réalisation, j’espère en effet que le talent est dans les gênes !

    Le projet reste suivi des équipes de Blizzard, donc je ne m’inquiètes pas trop sur la trame de fond, faut juste que le rendu soit bon maintenant, et que ça colle bien à l’univers ! ;)

    C’est un bon terrain glissant tout de même ce film..

  3. Lychar dit :

    Moon et Source code sont deux très bons films, c’est de bonne augure :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>